HSBC

Inscription d`un utilisateur

Pour finaliser votre inscription, entrez l’adresse courriel et le code de référence fournis dans votre courriel de bienvenue. Un code de vérification vous sera envoyé à votre numéro de téléphone cellulaire inscrit pour terminer le processus.
Adresse courriel :
Si vous n’avez pas inscrit votre numéro de téléphone cellulaire dans le système, si votre numéro de téléphone cellulaire inscrit est inexact ou si vous ne recevez pas de message texte, veuillez communiquer avec votre directeur, soutien à la clientèle pour obtenir de l’aide.
En cliquant sur Continuer, vous acceptez de recevoir par message texte un mot de passe à usage unique qui vous sera envoyé au numéro de cellulaire que vous nous avez fourni. Les frais de messagerie texte et de transmission de données de votre fournisseur de services mobiles peuvent s’appliquer.
Vous avez entré une adresse de courriel erronée plus de 5 fois. Veuillez communiquer avec votre directeur, soutien à la clientèle.
Numéro de téléphone cellulaire introuvable. Veuillez communiquer avec votre directeur, soutien à la clientèle pour obtenir de l’aide.
L’adresse de courriel n’est pas valide. Veuillez entrer l’adresse de courriel enregistrée.
Vous avez entré un code de référence erroné plus de 5 fois. Veuillez communiquer avec votre directeur, soutien à la clientèle.
Code de référence non valide. Veuillez entrer le code de référence fourni dans le courriel de bienvenue.
Un mot de passe à usage unique vous a été envoyé à votre numéro de téléphone cellulaire inscrit .
Veuillez entrer le mot de passe à usage unique.
Veuillez cliquer sur «Renvoyer le mot de passe à usage unique» si vous ne recevez pas de message texte dans les 100 secondes ou si votre mot de passe a expiré au bout de 100 secondes..
Vous avez entré un mot de passe à usage unique erroné plus de 5 fois. Veuillez communiquer avec votre directeur, soutien à la clientèle.
Mot de passe à usage unique non valide. Veuillez entrer un mot de passe à usage unique valide.
Votre mot de passe à usage unique a expiré. Pour en recevoir un nouveau, veuillez cliquer sur Renvoyer le mot de passe à usage unique.
Nouveau mot de passe :
Confirmer le nouveau mot de passe :
Le mot de passe doit comprendre au moins dix caractères, un chiffre, un caractère spécial (comme @, #, $, %, &) et une combinaison de lettres majuscules et minuscules.